Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grève de la "FIN".
grève de la "FIN".
Publicité
Archives
24 mars 2008

J'imagine déjà un pote venir vers moi, demain :

J'imagine déjà un pote venir vers moi, demain :

"Hey, ça va ? Alors t'as fait quoi ce joyeux lundi de pâques ?"

"Alors écoute, je me suis réveillé en pensant à la bouffe; je suis allé manger, ou plutôt me goinfrer un bon coup. Puis j'ai passé une heure dans les toilettes à essayer de me purger, les doigts au fin fond de ma bouche, sans succès. Je le savais, mais j'essaie toujours, en vain. J'attends le déclic. J'attends le jour ou par miracle, au lieu de me défoncer l'estomac à force de hauts le coeur, j'arriverai enfin à faire sortir quelque chose de là. Après cette charmante visite des toilettes, j'ai décidé d'aller digérer un peu en m'allongeant sur mon lit; puis j'ai pleuré, pleuré toute la haine que j'avais contre moi. J'avais envie de crier, de hurler, de tout défoncer. Mais je me suis retenue; et à la place, j'ai pris une petite lame de rasoir, je l'ai délicatement posé sur ma hanche, et j'ai appuyé fort, et laissé la lame tracer sa route. Une fois, deux fois, trois fois... *encore, encore*. J'ai laissé couler mon sang, en même temps que mes larmes; puis je l'ai étalé le plus possible sur mon corps, sur mes mains. J'ai néttoyé tout ça, et je me suis à nouveau dirigé dans la cuisine. Une heure plus tard, j'en ressortais la nausée au ventre, après avoir fait un "bon ptit repas" (><). Malgré mes nausées, malgré ma volonté et malgré mes hauts le coeur, la cuvette de mes WC ne voulait toujours pas se laisser imprégner de ce qui m'aurait fait le plus grand bien physiquement, et surtout moralement. Cognant ma tête sur le rebord de ma baignoire, je continuais mes plaintes. J'avais certainement autre chose à faire que pleurer, saigner, bouffer, dormir, ou encore essayer de gerber. certainement... Et pourtant, l'ennui me hantait. Le vide. La seule et unique chose pouvant combler ce vide étant la bouffe, je me suis à nouveau ruer dessus. 3ème fois de la journée. *Mais cours t'enterrer pauv' conne !*.

Et sinon, toi t'as fait quoi ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité